Russell Martin critique les Blue Jays dans la gestion du dossier Guerrero Jr.

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 27 avril 2019 à 6h51

Un peu partout, la gestion des Jays dans le dossier Vladimir Guerrero Jr. est critiquée. Beaucoup de gens se lèvent pour soulever le fait que Junior aurait dû faire ses débuts dans la MLB la saison dernière, mais que la fameuse règle qui repousse l’année d’autonomie d’un espoir empêche un jeune qui est prêt de jouer au plus haut niveau.

Le dernier en lice à se lever? Russell Martin.

« Si quelqu’un est assez bon pour jouer, il devrait jouer. » – Martin

Le nouveau receveur des Dodgers comprend que les Jays agissent ainsi puisqu’ils peuvent se permettre de le faire. Cependant, de son point de vue de joueur, il considère qu’il s’agit d’une décision d’affaires et que la bureaucratie est à la base de cette décision.

https://twitter.com/Charles__Alexis/status/1122150487602671616

Il faut comprendre les deux groupes. Une fois que les Jays ont choisi de ne pas le faire jouer l’été dernier, il aurait été illogique de le voir en action dès le jour un de la saison. Et du côté de Martin, il est normal de voir les joueurs se défendre entre eux. C’est juste sain.

D’ailleurs, la renégociation de la convention collective pourrait être longue si ce dossier est un enjeu…

Source : The Score

Retour au jeu dimanche

Par ailleurs, le receveur sera d’office pour le match de dimanche des Dodgers. Martin avait été placé sur la liste des blessés il y a plus de deux semaines en raison de maux de dos, mais le match simulé qu’il a disputé hier s’est assez bien déroulé pour le ramener dans l’alignement.

Rich Hill, qui sera lui aussi réactivé de la liste des blessés, sera le lanceur partant face aux Pirates.

Source : MLB

Tags:

Articles similaires