Reggie Jackson est fâché de voir le sort qui a été réservé aux A’s

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 23 avril 2023 à 16h00

Comme vous pouvez vous en douter, présentement, la grogne autour du cas des A’s d’Oakland est énorme. Pourquoi? Parce que tout va mal.

Autant sur le terrain qu’au deuxième étage, c’est la déroute.

Parmi les clients insatisfaits du sort réservé aux A’s, on compte Reggie Jackson. La légende du club ne comprend pas ce qui s’est passé.

Celui qui a déjà voulu acheter les A’s par le passé n’hésite pas à blâmer les gens de la ville d’Oakland pour le sort réservé au club de balle.

Pourquoi blâmer la ville?

Parce qu’il voit ce qui s’est passé avec les Warriors (qui ont quitté vers San Francisco) et avec les Raiders (qui ont quitté vers Vegas) et il ne comprend pas comment l’histoire peut ENCORE se répéter.

La ville, je pensais, devait faire quelque chose pour sauver les A’s.

Tu as perdu les Warriors et les Raiders. C’est quoi ton problème? Tu ne l’as pas vu venir?

– Reggie Jackson

À ses yeux, la ville n’a donc pas fait le travail et se devait de comprendre l’importance des A’s pour les gens qui habitent à Oakland.

Il refuse donc de blâmer le proprio des A’s (John Fisher), ce qui est l’inverse de ce que bien des gens font depuis des années maintenant.

Par exemple? Mark Davis n’a pas hésité à frapper sur le groupe de dirigeants et de propriétaires des A’s dans les derniers jours.

Davis, c’est le proprio des Raiders de Vegas qui n’a jamais réussi à s’entendre avec les A’s pour ce qui est d’un stade commun.

Il y a donc de l’animosité dans l’air, mais le proprio des Raiders est clair : tout ce que les A’s ont fait, c’est de niaiser les gens de la région de la Baie.

Il n’a pas hésité à frapper sur un club déjà par terre.

Les A’s se chercheront probablement un stade pour jouer d’ici 2027, soit l’ouverture prévue d’un potentiel stade à Vegas, et disons qu’il serait étonnant de les voir obtenir de l’aide des Raiders.

Bref, ça va mal à Oakland. Mais ça, vous le saviez déjà.

Tags:

A's d'Oakland, Las Vegas, Reggie Jackson

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois