Recrue de l'année : qui se démarque dans l'Américaine?

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 17 juillet 2019 à 4h00

Après plus de la moitié de la saison d’entamée, nous pouvons voir déjà que certains candidats semblent se démarquer dans la course de la recrue de l’année du côté de l’Américaine. Évaluons donc quelques-uns d’entre eux.

1- Brandon Lowe

lowe
Brandon Lowe des Rays – Photo : Denny Medley-USA TODAY Sports

Présentement sur la liste des blessés, Lowe pourrait revenir ce week-end. Toutefois, il semble toujours être en tête pour le moment afin de remporter le titre. Lowe détenait le titre du plus grand nombre de circuits pour une recrue avec 16 avant d’être dépassé dimanche. Mais s’il revient en force à son retour, il pourrait aisément reprendre la tête. Le joueur des Rays a également 49 points produits et a frappé pour 35 coups de plus d’un but. Son WAR est présentement à 2.5. Selon les preneurs au livre, Lowe est présentement le favori pour l’emporter.

2- Michael Chavis

chavis
Michael Chavis – Photo : AP Photo/Mary Schwalm

La recrue des champions de la dernière Série mondiale a semblé avoir relancé cette équipe après un lent début de saison. Sa fiche au bâton est intéressante avec ses 16 circuits, 52 points produits et 40 points marqués et le met presque à égalité avec Lowe. Ses performances au bâton ont été un élément déclencheur du retour des Sox dans la course dans la division Est de l’Américaine. Il devrait probablement se battre avec Lowe jusqu’à la fin pour succéder à Ohtani.

3- Vladimir Guerrero Jr.

vlad
Vladimir Guerrero Jr. des Jays – Photo : Frank Gunn / Associated Press

L’homme des 91 circuits du Match des étoiles pourrait bien finir la saison en force et remporter ce grand honneur. Le joueur de troisième but des Jays a connu un lent départ à son arrivée, mais présentement il a une fiche de huit circuits tout en ayant 29 points marqués et 25 points produits. La future étoile des Jays a tout ce qu’il faut au bâton pour terminer premier au scrutin final, mais il devra tenter d’être plus constant. Le spectacle qu’il nous a offert au All-Star est impressionnant, mais ce ne sera pas assez s’il ne performe pas à ce niveau durant la saison également.

4- John Means

means
John Means – Photo : New York Post

Le lanceur des Orioles de Baltimore pourrait bien venir brouiller les cartes à la fin. Il a une fiche de sept victoires et cinq défaites avec une excellente moyenne de points mérités à 2.94. En 88 manches lancées cette année, il affiche 73 retraits au bâton et possède un WHIP à 1.09 ce qui est excellent. Ce qu’il fait cette saison avec les Orioles est sensationnel, eux qui ont une médiocre fiche de 28-65. Means a tout ce qu’il faut pour coiffer les trois autres au fil d’arrivée, mais il aura besoin d’un peu d’aide de ses coéquipiers pour des points au tableau.

*Statistiques en date d’hier.

Source : The Score

Tags:

Articles similaires