Prédiction de la MLB : les Blue Jays en Série mondiale cette année

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 13 janvier 2023 à 9h00

Cette année, les Blue Jays de Toronto auront une bonne formation. Ils ont l’une des bonnes rotations et leur attaque n’est pas vilaine. Cela va leur donner des chances.

Cela fait en sorte que, selon la MLB, les Blue Jays pourraient se rendre en Série mondiale cette année. Les prédictions qui ont été dévoilées les voient perdre contre les Dodgers.

Est-ce que c’est réaliste?

Les Jays ont une bonne formation défensive et offensivement, on parle d’un club qui est de plus en plus balancé chez les droitiers et les gauchers au bâton. L’an passé, c’était une lacune.

Maintenant, sur une base régulière, Daulton Varsho, Brandon Belt et Kevin Kiermaier vont frapper. Cavan Biggio aura aussi sa chance.

Si Belt peut rester en santé et produire dignement (comme il s’en croit capable maintenant que son genou va bien) comme frappeur de choix et frappeur suppléant, cela pourrait donner ceci.

L’ajout de Belt vient vraiment ajouter une épice qui manquait aux Jays. Après tout, celui qui avait trois ou quatre équipes à ses trousses aime le fit à Toronto parce qu’il sent que le club veut lui donner des responsabilités en masse.

Ses capacités à dépanner au premier but, son leadership et son bâton gaucher sont des atouts qui rendent les Jays plus complets qu’avant.

Offensivement, il manque peut-être un élément. Un voltigeur, possiblement?

Selon Shi Davidi, les Jays aimeraient ajouter un voltigeur qui frappe de la droite dans le champ extérieur. Le nom d’un Trey Mancini pourrait être logique dans les circonstances.

Et le club aimerait aussi ajouter un autre releveur.

L’ajout d’Erik Swanson viendra stabiliser l’enclos, qui est encore un peu fragile. Mais si la rotation fait son boulot (à commencer par Jose Berrios), ça va aider.

Et la possibilité d’ajouter à la date limite va aider le club sur le monticule.

La première saison complète de John Schneider en tant que gérant à temps plein du club est prometteuse. Est-ce que le club va réussir à se rendre aussi loin que certains experts ne le prédisent en ce début du mois de janvier? Il est tôt pour se prononcer.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Série mondiale

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois