Plusieurs joueurs peinent à trouver un moyen de frapper des balles

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 6 avril 2020 à 9h53

Un des désavantages majeurs pour les joueurs de baseball professionnels en ce moment, c’est le manque d’espace. Sans un terrain convenable pour s’entraîner, il devient presque impossible pour eux de frapper des balles.

C’est quelque chose qui peut rapidement devenir inconvénient pour eux, surtout que leur salaire repose entre autres sur leur capacité à cogner ces balles correctement.

C’est le cas de l’arrêt-court Nick Ahmed des Diamondbacks de l’Arizona, qui a expliqué sur les ondes du MLB Network Radio que tous les endroits où il a tenté de pratiquer son élan étaient fermés.

https://twitter.com/MLBNetworkRadio/status/1247159876205207555

Ahmed s’entraîne comme il le peut en ce moment, mais l’accès à une cage de frappeur, ou n’importe quelle autre installation lui permettant de maintenir son swing serait assurément la bienvenue.

« Je pense que frapper va être le plus gros défi, juste de trouver un endroit pour garder ça net. »

– Nick Ahmed

C’est certain qu’avec la fermeture de tous les établissements non essentiels pour une durée indéterminée, l’attente risque d’être longue. Malgré tout, certains joueurs sont créatifs et s’entraînent avec un filet qu’ils ont monté dans leur salon, ou encore avec les membres de leur famille dans leur cour arrière.

En espérant que la situation se corrige le plus vite possible et que les joueurs de la MLB puissent reprendre leur entraînement régulier.

Tags:

Articles similaires