Personne n'est intouchable à Pittsburgh

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 19 novembre 2019 à 14h00

Les fans des Pirates en ont assez du cirque qui se produit à Pittsburgh depuis plusieurs années. Ils ont besoin d’un propriétaire qui se soucie de l’équipe et de la ville.

Et Bob Nutting semble avoir compris le message. Le propriétaire principal et président des Pirates s’est exprimé lundi, après avoir présenté le nouveau directeur général Ben Cherington.

« Je dit à Ben depuis le début que personne dans l’alignement, personne dans le système des ligues mineures, ou personne dans le personnel n’est intouchable, qu’il a besoin d’avoir la souplesse nécessaire pour être en mesure d’aller de l’avant et de bâtir une organisation dont il est fier et que nos fans et la ville vont être fier, » a dit Nutting à Kevin Gorman du Pittsburgh Tribune-Review.

Personne n’est donc en sécurité à Pittsburgh.

https://twitter.com/theScoreMLB/status/1196817924939366401?s=20

Les Pirates ont terminé dernier dans la division centrale de la Ligue nationale la saison dernière, affichant leur pire dossier depuis 2010. Ils ont terminé avec une fiche de 69-93, y compris une triste fiche de 28-48 après la pause du match des étoiles. Ajoutez à cela des multiples incidents impliquant des joueurs et le personnel, ainsi que l’arrestation et l’emprisonnement de Felipe Vazquez.

Malgré cela, comme d’autres avant lui, Cherington croit qu’il peut construire une équipe gagnante à Pittsburgh.

« Je n’aurais pas pris le poste si je ne pensais pas qu’il y avait une chance d’être compétitif sur une base régulière. Je crois que c’est l’occasion idéale. Tout ce que nous faisons est axé sur le fait de nous rapprocher d’une équipe gagnante. C’est l’objectif que je voudrais garder à l’esprit. Il y aura des occasions qui se présenteront cet hiver ou au cours de la prochaine année », a dit Cherington.

Les Pirates sont dans une période de transition après l’embauche de Cherington et du nouveau président de l’équipe Travis Williams, ce qui pourrait signifier que le voltigeur Starling Marte, qui a récemment été mentionné dans les rumeurs de transactions, et le joueur de champ intérieur Josh Bell, sont disponibles.

https://twitter.com/SNYtv/status/1195024863385333760?s=20

Alors que Nutting a la réputation de gérer de façon serrée les finances des Pirates avec l’une des masse salariales les plus faibles  dans les ligues majeures, Cherington est convaincu que son nouveau patron a un désir de gagner.

« Je crois aux gens avec qui je travaille. Je crois en l’engagement émotionnel, personnel et des ressources qui vient de Bob et Travis. Je crois qu’il y a déjà des points forts en place à Pittsburgh, et je crois aussi en ma capacité d’identifier les points forts quand il s’agit de joueurs. », a ajouté Cherington.

Des millions ont été dépensés ces dernières années sur le système de filiales des Pirates, mais ces joueurs ont été échangés par la suite. Prenez Gerrit Cole par exemple. Cela doit changer.

Dépensez de l’argent et mettez une équipe gagnante sur le terrain. Ensuite, les ventes de billets et les ventes aux concessions augmenteront. Le sport fonctionne de cette façon.

Tags:

Articles similaires