Nate Pearson est à sa place dans l’enclos des Blue Jays

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 3 juin 2023 à 12h00

Depuis qu’il a été rappelé, Nate Pearson effectue du gros boulot dans l’enclos des Blue Jays de Toronto. L’ancien premier choix, transformé en releveur, est un morceau important pour Pete Walker.

En 2023, il n’a plus la pression d’être un premier choix ou d’être un partant. À la place, il est un releveur (ce qui l’aide visiblement à rester en santé) qui est en mesure de stabiliser l’enclos.

En 12 sorties, sa moyenne de 1.69 est excellente. Il lance parfois pendant deux manches, ce qui en fait un outil important pour le gérant.

Clairement, l’Américain est en confiance.

Celui qui n’a pas donné de point mérité depuis deux semaines a commencé la saison dans le AAA et il s’est mérité un rappel.

Et clairement, en ce moment, il ne mérite pas de perdre sa place. Si jamais les Blue Jays doivent prendre une décision dans l’enclos, je crois qu’Anthony Bass a plus de chances de quitter que lui.

Avec Zach Pop qui pourrait revenir sous peu, ce sera une question à se poser.

Après tout, Pearson a un rôle. Sa grosse rapide et son bon bras en général font de lui un lanceur qui est difficile à déjouer.

S’il peut aller chercher un brin plus de contrôle, il pourrait devenir, éventuellement, un closer ou un lanceur important en fin de match.

Il ne deviendra peut-être pas le partant que le club voulait, mais c’est mieux que rien, non?

10e manche
  • Chris Bassitt attend encore la naissance de son enfant.
  • Le Drew n’est plus dans l’organisation des Blue Jays.
  • Bien fait.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Nate Pearson

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois