Les voltigeurs des Jays ont visité Montréal pendant l'hiver

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 12 mai 2020 à 9h00

Même si la pandémie de la COVID-19 a eu raison des traditionnels matchs des Blue Jays à Montréal, les voltigeurs de l’équipe ont tout de même trouvé un moyen de visiter la métropole durant la saison morte.

Lors d’une entrevue diffusé sur les ondes de la chaîne sportive Sportsnet, le joueur de champ centre Randal Grichuk a expliqué que lui et ses coéquipiers avaient utilisé ce séjour de quelques jours pour tisser des liens, se rapprocher et renforcer leur esprit de camaraderie.

https://twitter.com/Sportsnet/status/1260239320016977922?s=19&fbclid=IwAR2PI0wCuC5kJrjC4M3uyRRrJvPWJsHs_dbLhIPwzIsuiUK2rDcphhU1q6k

« Nous avons eu des discussions cœur à cœur, on disait aux gars ce qu’ils devaient travailler. […] Je pense que nous avons fait un pas dans la bonne direction. »

– Randal Grichuk

Grichuk croit que les voltigeurs pourront s’améliorer à Toronto en jouant sans se poser de questions, en se faisant mutuellement confiance et en ne craignant pas l’erreur.

L’Américain de 28 ans croit fermement que c’est une expérience qui a permis à lui et à ses coéquipiers de se rapprocher. On se doute que passer quelques jours ensemble a renforcé les liens.

Tags:

Articles similaires