Les Red Sox riaient des allégations par rapport au vol de signaux

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 14 avril 2020 à 5h30

Depuis le début de la controverse du vol de signaux, le dossier semble avoir pris une tournure qu’on pourrait qualifier de deux poids, deux mesures.

D’un côté, les Astros se font détruire (ou se faisaient avant la suspension des activités). Mais de l’autre? Les Red Sox ne semblent pas trop être attaqués dans l’opinion publique.

Selon Steve Pearce, cela s’explique facilement : l’enquête sur les Sox ne devrait pas voir lieu puisqu’ils n’ont rien fait.

Quand le rapport est sorti, on en riait. On voulait juste passer à autre chose puisque nous avons gagné fair and square. Peu importe ce dont on nous accuse, c’est faux.

Steve Pearce

À titre de MVP de la Série mondiale, il la trouve encore moins drôle.

https://twitter.com/SmittyOnMLB/status/1250044775597834241

En théorie, c’est Alex Cora qui a instauré ce système-là à Houston à titre de coach de banc et c’est lui qui l’a transporté à Boston. Pourtant, quand les Sox l’ont remercié, ils ont affirmé que c’était tout simplement en raison de ses agissements à Houston et que cela n’était pas en lien avec ce qu’il a fait à Boston.

Toute l’organisation est vraiment sur la défensive et nie vraiment les allégations. Rappelons d’ailleurs que le commissaire Manfred a terminé son enquête, mais qu’il n’a toujours pas dévoilé les résultats par manque de temps.

Nous ne comprennons pas pourquoi c’est un problème. Quand le rapport sortira, nous serons tous libres.

Steve Pearce

Il est clair que les joueurs peuvent parler plus librement en voyant que les joueurs des Astros n’ont pas obtenu de suspension. Est-ce que le commissaire leur donnera raison?

À suivre.

10e manche

  • Steve Pearce a d’ailleurs officialisé sa retraite.
https://twitter.com/mlbtraderumors/status/1250043055891197952
  • Une belle histoire.
https://twitter.com/BNightengale/status/1250052801570304000

Tags:

Articles similaires