Les Red Sox avaient besoin d’un joueur comme Justin Turner

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 8 février 2023 à 13h00

On le sait, la saison 2023 en sera une difficile, très difficile même, pour les Red Sox de Boston et leurs nombreux partisans. Cela n’empêche toutefois que la formation bostonienne devait ajouter quelques piliers pour solidifier cet immeuble chambranlant.

Et c’est ce que Chaim Bloom a fait quand il a mis la main sur les vétérans Justin Turner et Kenley Jansen.

Si pour ce dernier, il a été facile pour Kike Hernandez de le convaincre, il en fut tout autrement pour Turner.

Avec JT, c’était beaucoup plus difficile. Je m’attends à ce que Chaim me verse une prime de recrutement pour le processus. C’est quelque chose dont je suis fier d’avoir été capable de l’éloigner de Los Angeles après tout ce qu’il a fait pour cette équipe, cette ville.

Turner aidera à changer la culture dans un vestiaire qui en aura grandement besoin, et c’est pour cela qu’Hernandez a travaillé fort pour amener le joueur de troisième but à Boston.

C’est un gars qui va aider à redresser ce club-house. Nous allons être très différents cette année et nous en avons besoin. J’ai senti que nous avions besoin de gars qui n’étaient pas seulement bons sur le terrain, mais qui avaient la capacité de changer la culture dans le vestiaire. Et je sais pertinemment que c’est un gars qui peut faire ça.

Qui dit arrivée, dit également départ. En effet, de leur côté, les Dodgers de Los Angeles perdent un rouage important, eux qui n’auront pas une campagne 2023 de tout repos. Il se peut très bien qu’ils se rendent compte que Turner avait peut-être plus d’impact qu’ils ne le croyaient.

Quoiqu’il en soit, malgré toutes les critiques dirigées vers Bloom, critiques absolument justifiées, il faut admettre que de le voler aux Dodgers aura été un de ses bons coups durant la présente saison morte.

Tags:

Chaim Bloom, Dodgers de Los Angeles, Justin Turner, Red Sox de Boston

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard