Les partisans des Rays se font «ramasser» par la presse locale

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 25 septembre 2019 à 7h30

La situation des Rays de Tampa Bay ne s’est pas améliorée. Je ne parle pas ici du terrain, car même s’ils ont piqué du nez dans la saison, ils se battent toujours pour une place en séries. Puis admettons que cette occasion ne se concrétise pas, nous pourrons toujours leur lever le chapeau.

Leur lever le chapeau parce qu’envers et contre tous ils réussissent à performer dans des conditions « ordinaires ». Avec un proprio qui donne l’impression de s’en foutre un peu et des partisans qui ne se déplacent tout simplement pas.

Jouer dans un stade vide? Y a plus plaisant dans la vie.

Parlons-en des partisans. Je sais que le Tropicana Field n’est pas super accueillant ni accessible. Je sais aussi que les Rays finiront par partir un jour ou l’autre, parce que ça ne fait aucun sens.

Sauf que là, c’est un peu too much. Il n’y a juste personne.

Imaginez, on parle ici d’une équipe qui offre du bon baseball et se bat pour faire les séries. Y a-t-il quelque chose de plus excitant? Je ne crois pas.

Tellement qu’une journaliste du Tampa Bay Times a «ramassé» les partisans de Tampa Bay dans un article en disant que c’était une honte d’avoir un stade aussi vide.

https://twitter.com/amy_hollyfield/status/1176272943443259397

Les partisans présents hier se comptaient sur le bout des doigts.

Pour ajouter à l’aspect «morbide» de tout ça, la journaliste indiquait qu’elle avait les toilettes pour femmes à elle seule. Ce qui n’arrive jamais dans un événement normalement. Y a toujours une longue file, croyez-moi.

La foule annoncée pour ce match était de 8779, mais la journaliste avait plutôt l’impression qu’elle pouvait compter les gens sur place sur ses doigts.

L’ambiance? Tels les derniers moments d’une longue saison perdante.

Bref, dans un long article, la journaliste indique à quel point les partisans des Rays devraient avoir honte et les questions qui en découlent.

Nous assistons présentement à la longue et lente mort des Rays de Tampa Bay, un peu comme les dead malls que l’on voit un peu partout aux États-Unis.

Source : Tampa Bay Times

10e manche

Anthony Rendon a passé un message très clair à ses partisans.

https://twitter.com/theScoreMLB/status/1176862433480101888

Acuna pourrait être sur les lignes de côté à cause de raideurs à la hanche.

https://twitter.com/jonmorosi/status/1176874217733857281

Tags:

Articles similaires