Les coups de bâtons de Brett Gardner sont devenus une tendance chez les Yankees

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 19 août 2019 à 6h30

Depuis quelques semaines, il y a un dossier qui chicote les arbitres attitrés aux matchs des Yankees : le comportement du vétéran Brett Gardner.

Quand le voltigeur décide de démontrer son insatisfaction (souvent après un mauvais coup ou une éjection de son gérant Aaron Boone), il prend son bâton et frappe le mur du dugout des Yankees. Il a l’air aussi fâché qu’un locataire insatisfait de la musique choisie par ses voisins d’en haut dans un bloc-appartements.

Les arbitres le sortent souvent du match quand il fait cela. Toutefois, Aaron Judge a décidé de supporter son leader en mimant ce geste à la suite d’un coup sûr.

https://twitter.com/Jomboy_/status/1163153995919253504

Il a aussi confirmé, après le match, qu’il fallait s’attendre à ce que cela devienne une tendance chez les Yankees cette saison – un peu comme le pouce vers le bas en 2017.

Brett Gardner est un de nos leaders. Nous faisons plein de choses folles dans ce vestiaire et nous allons le supporter.

Vous allez voir pas mal de ça (ce geste) dans les prochaines semaines. – Judge

Ça a l’avantage d’être clair.

Aaron Boone a confirmé avoir discuté de la situation avec Gardner et qu’il n’avait aucun problème avec ce que Judge a fait sur les sentiers.

Les Yankees contre le monde

Le support des Bombardiers du Bronx ne s’est pas arrêté là.

Il y a quelques semaines, Aaron Boone avait enguirlandé un arbitre de manière assez spectaculaire après une mauvaise décision. Il avait notamment affirmé que ses Yankees étaient « savages in the box », soit des sauvages dans la boîte des frappeurs.

Les gars des Yankees ont donc pris l’avion avec un chandail orné de plusieurs logos de l’équipe… mais où le mot Yankees a été remplacé par Savages.

https://twitter.com/TorresGleyber/status/1163227792311496706

L’esprit d’équipe semble être puissant dans le Bronx!

Tags:

Articles similaires