Hier matin, j’étais tout fier de pouvoir rapporter que tous les matchs de la MLB allaient être repris. La MLB a trouvé une manière de condenser ses matchs repris, ce qui allait assurer 60 matchs pour tous.
Dans l’optique où l’horaire était à la dérive, c’est une bonne nouvelle. Surtout quand ça crée une situation comme celle des Marlins, qui ont l’air des Yankees depuis peu…
Puis, environ trois heures plus tard, on apprenait qu’une recrudescence de cas à Saint-Louis allait forcer la suspension des activités des Cardinals pour toute la fin de semaine.
Les réjouissances ont donc été de courte durée.
Chez les Cardinals, cela crée de l’incertitude. Il y a tout d’abord une série supplémentaire de trois matchs face aux Cubs qui devra être reprise, mais c’est l’incertitude envers la date où tout cela sera terminé qui rend le tout difficile.
C’est ce qui fait en sorte qu’à Saint-Louis, tous les dirigeants sont sur pause et ne savent pas vraiment à quoi s’en tenir.
Selon ce que rapporte le Saint-Louis Post-Dispatch, le président des opérations baseball John Mozeliak se désole de voir que le timeline des siens n’est pas clair.
Il ne sait pas à quel moment les Cardinals joueront à nouveau et il n’aime pas ça.
De passer de l’optimisme des derniers jours à l’incertitude est très frustrant.
John Mozeliak
Parce que les Cardinals devaient jouer hier, aujourd’hui et demain pour la première fois depuis le 29 juillet dernier, c’est d’autant plus frustrant.
Mais d’un autre côté, les gars n’avaient qu’à ne pas aller au casino…
Rappelons que Yadier Molina est au nombre des joueurs des Cardinals qui ont la COVID-19.
- Changement pour les entraîneurs émérites au football.
- Le pilote des Bulls est-il là pour rester?