Les Blue Jays ont (finalement) marqué plus de cinq points hier

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 30 avril 2024 à 8h30

Ça faisait déjà plus de trois semaines (21 matchs) que les Blue Jays n’avaient pas marqué plus de cinq points dans un match, soit depuis le 6 avril. Disons que pour un club de balle, ce n’est pas l’idéal.

Mais hier soir, contre les Royals à la maison, le club a réussi à marquer six points dans un gain de 6-5. Oui, oui!

La relève (incluant un sauvetage pour Nate Pearson) a bien fait après un Yariel Rodriguez qui est bon, mais qui doit apprendre à contrôler sa zone des prises un brin plus.

Mais surtout, l’attaque s’est levée. Justin Turner a frappé deux longues balles (ses deux premières à la maison cette saison) et il a produit trois points dans la victoire.

Danny Jansen a aussi soutiré un circuit. Davis Schneider et Vladimir Guerrero Jr. ont produit un point chacun, par ailleurs.

Tous les partants (sauf Cavan Biggio) ont placé la balle en lieu sûr, ce qui fait du bien à une attaque. Cela veut dire qu’Addison Barger a réussi son premier hit dans le baseball majeur.

Ce que cela veut dire, c’est que les Blue Jays sont de retour à .500 avec une fiche de 15-15. Le club est à une vilaine séquence de ne plus jamais jouer pour .500 cette saison, mais à une bonne séquence de ne plus glisser sous ce plateau-là non plus.

Les Blue Jays sont présentement au quatrième rang de leur division, un match devant les Rays et quatre matchs derrière les Orioles.

  • Aucun retrait sur des prises hier contre L.A.
  • Luis Severino a été excellent.
  • Les Dodgers s’associent encore à une entreprise du Japon.
Tags:

Addison Barger, Blue Jays de Toronto, Justin Turner

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire