Julius Randle s'inspire de Javier Baez pour répliquer aux partisans qui le huaient

Publié le 07 janvier 2022

L’un des faits marquants de la saison 2021 de la MLB fut l’échange de Javier Baez à New York.

Il s’amenait donc chez les Mets pour rejoindre son bon ami Francisco Lindor, avec lequel il souhaitait « tourner le plus de double jeu possible ».

Le début de Baez dans la Grosse Pomme a été loin de se dérouler comme souhaité, si bien que les partisans se sont un jour tannés. Vous les connaissez, les fans de New York…

Ils sont presque aussi pires que ceux du Canadien de Montréal. Presque!

Ceci dit, ils ont commencé à le huer lorsqu’il arrivait à la plaque, lui qui connaissait beaucoup de difficultés au bâton.

Et un jour, c’est Baez qui s’est tanné à son tour. Après avoir frappé un coup sûr, Baez a répliqué aux fans avec des pouces vers le bas, leur envoyant un message stipulant qu’ils devaient être meilleurs avec les joueurs.


Les actions de Baez semblent avoir fait leur chemin, puisqu’un joueur de la NBA évoluant pour les Knicks de New York a fait la même chose hier soir.

À un point dans le match entre les Knicks et les Celtics, la formation new-yorkaise perdait par 25 points. Les partisans ont donc commencé à huer Julius Randle, joueur étoile de l’équipe (et de la NBA), voyant qu’il avait de la difficulté sur le terrain.

Randle s’est donc écœuré des huées et a répliqué en copiant Baez.


Contrairement à Baez, Randle a toutefois été un peu plus direct après la rencontre. La citation présente dans le tweet ci-haut parle d’elle-même, je crois.

Ah… le marché de New York.

Pourriez-vous imaginer le chaos si un joueur du Canadien venait à faire des pouces vers le bas après s’être fait huer durant tout le match, chose qui est déjà arrivée cette saison?

Ce serait, comment dire? Tout à fait scandaleux. On en entendrait parler pendant des jours!

Partage

Par Marc-Olivier Cook

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram