Quand les Nationals ont acquis Josh Bell l’an dernier, le plan était de l’avoir pendant au moins les deux dernières années précédant son droit à l’autonomie. C’est pour ça qu’il a été acquis des Pirates.
Mais les choses ont changé. Entre temps, les Nationals ont lancé un processus de reconstruction et cela fait en sorte que Josh Bell ne devient plus exactement un intouchable en ville.

Avec un an de contrôle, les Nationals ont une décision à prendre. Veulent-ils en faire le successeur de Ryan Zimmerman (qui est officiellement à la retraite) et le garder à long terme ou l’échanger contre d’autres jeunes?
La réponse passera potentiellement beaucoup par le retour possible dans son cas. Voilà pourquoi il est logique de croire que les Nationals vont le magasiner afin de tester l’eau dans son cas sans pour autant s’obliger à l’échanger.
Post-Lockout Trade Candidates: 27 Regulars Who Could Plausibly Change Teams https://t.co/joUbssrmW9 pic.twitter.com/QCy9vw46jt
— MLB Trade Rumors (@mlbtraderumors) February 14, 2022
Outre la saison pandémique de 2020, le joueur de premier but frappe toujours autour de .265 depuis quelques années. What you see is what you get.
Le frappeur ambidextre a frappé pour .277 après la pause du Match des étoiles en 2021. Pendant cette période-là, il a soutiré plus de buts sur balles que de retraits au bâton.
Avec un salaire projeté de 10 M$, on peut croire que certaines équipes ne voudront pas donner la lune – surtout en sachant qu’il pourrait partir dans un an.
Ceci dit, si un club ne va pas chercher Freddie Freeman, Matt Olson ou Anthony Rizzo, est-ce que d’aller chercher Bell peut être plus attirant? Possiblement, oui.
Il est peut-être plus attirant qu’un Luke Voit, non?
Sans être l’acquisition du siècle, il a du upside et son potentiel peut se transformer en belle acquisition pour une formation du circuit Manfred.