Josh Bell pourrait encore changer d'uniforme

Publié le 01 janvier 2022

À l’entre-saison 2020-2021, Josh Bell passait des Pirates de Pittsburgh aux Nationals de Washington en échange de deux jeunes lanceurs.

Les Pirates s’assumaient à travers un autre virage jeunesse, alors que les Nationals étaient désespérément à la recherche d’un joueur de premier coussin. Un échange de bon procédé, diront certains.

À la sortie du lockout que nous vivons actuellement, il est fort à parier que Bell reprenne la route en direction d’une nouvelle destination. Même si le joueur de 29 ans ne fait pas partie de la catégorie des Freddie Freeman, Anthony Rizzo, Matt Olson et Luke Voit, il n’en demeure pas moins que son coup de bâton pourrait venir en aide à plusieurs équipes du baseball majeur.

Bell, un natif du Texas, a connu une saison étoilée en 2019. Ses performances du moment (37 coups de circuit et 116 points produits) auront permis aux Pirates de tester sa valeur sur le marché des transactions et ils sont trouvé preneur. En 2021, même si la production du frappeur ambidextre a chuté, il demeure un bon athlète.

https://twitter.com/mlbtraderumors/status/1476771199447359488

Les Nationals, qui ont répondu présent lors de cette transaction, pourraient être tentés de procéder à nouveau, mais dans le sens inverse. Bell pourrait profiter de son autonomie en 2023 et il ne figurerait pas dans les plans d’avenir de la formation du District de Columbia.

De plus, l’avènement du frappeur de choix universel laisserait quelques équipes de la Ligue nationale à court de solution. Bell, un frappeur de .261 en carrière, pourrait s’avérer une aubaine.

Associé aux Pirates depuis le début de sa carrière, il se pourrait donc que Josh Bell débute la prochaine saison dans un troisième uniforme en trois ans. Il a quitté Pittsburgh pour une raison de reconstruction et il pourrait subir le même sort de la part des Nationals, qui chercheront à économiser afin de conserver les pièces les plus importantes de leur puzzle en prévision de l’avenir.

Le colosse ne semble pas être à la bonne place au bon moment. En souhaitant que sa prochaine destination soit la bonne.

Partage

Par Pascal Harvey

Amateur de baseball depuis longtemps, il connait son sport sur le bout de ses doigts.

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram