Joey Votto quitte le match en raison du tremblement de terre à SF? | Les A's en puissance à Boston

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 15 mai 2018 à 5h09

Joey Votto quitte le match en raison du tremblement de terre à SF?

Un tremblement de terre ça peut avoir quelque chose de terrifiant. D’ailleurs, mon garçon ne veut plus venir en voyage à Los Angeles avec nous depuis qu’il sait qu’il y a des tremblements de terre en Californie… c’est pourtant la destination rêvée de sa soeur.

Ce sera New York, cette année!

Mais bon, pour le convaincre d’y aller, je pourrais aussi lui montrer les images du petit séisme (3.5) qui a eu lieu hier soir à San Francisco, alors que les locaux recevaient les Reds de Cincinnati. Seules les caméras semblent s’être aperçues que la terre tremblait!

Comme si rien n’était!

Celui que vous voyez sur la vidéo, c’est Joey Votto, qui était au bâton lors du tremblement et qui a dû quitter le match prématurément (fin de quatrième) en raison de raideurs au dos. Est-ce en raison du séisme? C’est du moins la blague que Votto a lancée aux journalistes suivant la rencontre.

Y’a juste Votto pour blaguer de la sorte!

Mais non! En réalité, c’est que lorsqu’il a frappé un simple dans la gauche en troisième manche (qui est devenu un double sur une erreur de Blanco) Votto a semblé avoir de la difficulté à sortir de la boîte des frappeurs, un faux mouvement lors de l’élan!

Quoi qu’il en soit, les Giants ont eu le dessus sur les Reds et ont remporté le duel par la marque de 10-7.

Les A’s en puissance à Boston

Courte victoire des A’s (6-5) sur les Red Sox à Boston dans ce premier affrontement d’une série de trois. Un match tout en puissance, alors que les A’s ont produit leurs points sur trois longues balles (Matt Joyce, Matt Olson, Kris Davis), un double (Jonathan Lucroy) et un triple (Dustin Fowler).

Les A’s ont dû être patients avec leurs jeunes cogneurs dans les dernières semaines, principalement avec Olson et Chapman et les deux ont été 2-en-4, hier, incluant cette bombe d’Olson.

Du côté des Red Sox, les frappeurs ont trouvé la réponse à Sean Manaea, alors qu’ils ont cogné huit coups sûrs et marqué quatre points contre lui. Manaea avait tenu les bâtons des Sox au silence neuf manches durant à la fin avril à Oakland.

Rafael Devers et J.D. Martinez ont aussi frappé la longue balle, mais ce fût trop peu.

Tags:

Articles similaires