Cinq choix potentiels pour les Jays au repêchage

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 27 mai 2020 à 9h30

Prévu sous contexte virtuel pour le 10 juin prochain, le repêchage de la MLB approche à grands pas. Les recruteurs des différentes organisations des Majeures ont fort probablement déjà ciblé les espoirs qui les intéresseraient.

L’analyste baseball Scott Mitchell du réseau canadien TSN s’est prêté au jeu pour les Blue Jays de Toronto, qui auront la chance de parler au cinquième rang. Cinq noms ressortent du lot.

https://twitter.com/ScottyMitchTSN/status/1265679341985374209

Le deuxième but Nick Gonzales, un produit de l’université New Mexico State, est un pur frappeur. Celui qui fête aujourd’hui ses 21 ans a produit une ligne de frappe de .347/.425/.596 à sa saison recrue dans la NCAA et n’a fait que s’améliorer depuis.

Zac Veen, un voltigeur de 18 ans fréquentant l’école secondaire Spruce Creek, possède un énorme potentiel qu’il pourra développer à l’université de la Floride. C’est un athlète rapide et puissant qui a tous les outils pour devenir quelque chose de bien.

Le droitier Emerson Hancock, l’un des espoirs favoris de la cuvée 2020, se glisserait bien chez les Blue Jays. Le lanceur de 20 ans fréquente l’université Georgia, où il a connu quelques gros matchs cette année.

Max Meyer, lui aussi un artilleur droitier, joue pour l’université du Minnesota. En plus de posséder de remarquables capacités sur le monticule, l’athlète de 21 ans est un voltigeur distingué.

Le gaucher Reid Detmers vient compléter la liste, lui qui est extrêmement décoré au niveau universitaire. À 20 ans, il s’est vraiment démarqué à Louisville, lui qui a notamment été Lanceur de l’Année dans l’ACC en 2019.

Tags:

Articles similaires