Christian Yelich en furie contre ESPN

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 17 septembre 2019 à 6h00

Voir sa saison se terminer sur une blessure des plus hasardeuse et frustrante est une chose. Voir des médias prendre des citations hors contexte en est une autre.

C’est exactement ce qui arrive à Christian Yelich. Celui qui avait des chiffres dignes d’une saison MVP a déjà assez à dealer avec sa blessure que maintenant il doit le faire avec les journalistes.

Le réseau ESPN a utilisé la référence «Pity party» (une fête de pitié) pour décrire comment Yelich avait réagi à sa blessure. Toutefois, ils ont oublié un détail, ils ont laissé de côté le contexte dans lequel le joueur des Brewers a utilisé cette expression. Yelich décrivait la douleur qu’il a non seulement subi lorsque sa rotule s’est fracturée, mais aussi de savoir que sa saison était terminée.

Le principal intéressé ne s’est pas gêné pour dire sur Twitter que ESPN a pris une référence hors de contexte pour obtenir des clics.

https://twitter.com/ChristianYelich/status/1173740047549521920

Après l’histoire de la partisane Roxane, on comprend bien que Yelich n’a pas la langue dans sa poche, mais que celle-ci est bien aiguisée. Qu’on lui donne le MVP des réseaux sociaux dès maintenant.

Blague à part, la perte de Yelich fait mal à la fin de saison de la MLB. Ajoutez à cela Mike Trout, ça donne une saveur moins douce, mettons.

Yelich a terminé la saison avec une moyenne au bâton de .327 avec 44 circuits, 97 points produits et un OPS de 1.100.

Source : 12up

Tags:

Articles similaires