Bo Bichette et les Guardians : « pas de meilleur accord » aux yeux de Jeff Passan

Actualité, Blue Jays, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 4 juin 2024 à 16h30

On sait que Ross Atkins, le DG des Blue Jays de Toronto, a récemment affirmé ne pas vouloir échanger Vladimir Guerrero Jr. et Bo Bichette. À ses yeux, ce n’est pas logique.

Évidemment, on ne sait pas si « ses yeux » auront encore une job le mois prochain, mais bon.

Ceci dit, il n’en demeure pas moins qu’un DG ne dira pas le contraire. Juan Soto ne devait pas partir en 2022, quand les Nationals l’ont envoyé sous le chaud soleil de la Californie… et le baiser de la mort pour les gérants est un autre exemple.

Les Blue Jays vont-ils vendre à la date limite, donc? Et si oui, à quel point?

Dans un papier du jour, Jeff Passan a passé au peigne fin les équipes du baseball majeur. Et selon ce que le journaliste entend, les Blue Jays n’ont pas encore décidé du plan de match.

En fait, à moins de l’échapper complètement sous peu, aucune décision ne sera prise avant le Match des étoiles, qui a lieu environ deux semaines avant la date limite. #MiJuillet #FinJuillet

Évidemment, les deux gros noms pourraient être échangés, mais sinon, les Danny Jansen, Justin Turner, Isiah Kiner-Falefa (qui a une bonne saison) et Kevin Kiermaier de ce monde sont des options chez les joueurs de position.

Mais un peu plus loin dans son texte (en parlant des Guardians), Passan a ajouté ceci :

L’arrêt-court est un trou et si Bichette est sur le marché, il pourrait ne pas y avoir de meilleur fit en marge de la date limite.

– Jeff Passan

Ross Atkins, qui a travaillé à Cleveland dans le temps, a déjà tenté de réunir Jose Ramirez et Bo Bichette… mais finalement, c’est la direction des Guardians qui pourrait y arriver.

J’en ai parlé récemment, mais même si je vois Bichette à Los Angeles en cas de transaction, il ne faut pas sous-estimer les Guardians pour autant dans le dossier de l’arrêt-court.

  • Trevor Richards sera le partant ce soir à Toronto. Ça dénote un gros manque de profondeur.
  • Vladdy encore au troisième but.
  • Johnny Cueto reste avec les Rangers pour le moment.
  • Ricky Tiedemann progresse.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Bo Bichette, Guardians de Cleveland, Jeff Passan, Ross Atkins

Articles similaires

Maxime Trudeau

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire