Ross Atkins affirme ne pas vouloir échanger Vladimir Guerrero Jr. et Bo Bichette

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 2 juin 2024 à 16h30

Présentement, il y a de nombreuses rumeurs qui entourent Vladimir Guerrero Jr. et Bo Bichette à Toronto. Est-ce que le club échangera ses deux vedettes si ça continue de mal aller?

Avec les deux qui sont à un an et demi de l’autonomie et la fenêtre du club qui se referme, la question se pose concernant le joueur de premier but (ainsi que de troisième but) et le joueur d’arrêt-court.

Sur le sujet, Ross Atkins (un DG qui a n’a pas réussi à échanger les vedettes de l’ancienne garde) était de passage à la radio et il a déclaré ne pas avoir l’intention d’échanger ses joueurs.

Ce ne serait pas logique en ce moment, aux yeux du dirigeant torontois.

Le directeur général a dit toujours vouloir prolonger le contrat des deux jeunes hommes à long terme… et visiblement, il ne compte pas abandonner à ce point-là dès maintenant.

C’est ce qu’il dit publiquement, du moins.

Questionné sur le cas de son gérant, John Schneider, Ross Atkins a dit qu’il ne comptait pas faire un changement juste pour faire un changement. Il dit croire à son bench boss.

À ses yeux, congédier Schneider n’est pas la solution.

On peut se demander s’il peut changer de gérant sans perdre son emploi. On peut se demander si Atkins, comme lorsqu’il a parlé en mai, n’a pas redonné un baiser de la mort à son gérant.

À voir dans les prochaines semaines.

  • C’est à cause de Vladdy que Rowdy Tellez est parti.
  • Luis Arraez est blessé.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Bo Bichette, John Schneider, Ross Atkins, Vladimir Guerrero Jr.

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire