Blue Jays : Zach Pop devrait être de l’alignement de 26 joueurs

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 25 mars 2023 à 20h00

Au début du camp d’entraînement, on ne pensait pas forcément qu’il y avait un enjeu avec l’enclos ou la rotation des lanceurs. Après tout, 13 gars avaient leur place assurée.

Mais comme vous le savez, une blessure est si vite survenue. Parlez-en aux Yankees…

Tout ça pour dire que Mitch White, qui se battait pour un poste dans la rotation, ne sera finalement pas assez en forme pour commencer la saison comme les autres. Il ira sur la liste des blessés en raison de son coude qui l’embête.

Et à la lumière des coupures du jour, on se rend compte que Zach Pop a visiblement gagné son poste dans l’enclos. Il est le seul releveur éligible à aller dans le AAA à être encore au gros camp.

Le Canadien avait été acquis dans la transaction amenant Anthony Bass à Toronto. C’est une bonne nouvelle… et ce, même si le club n’a présentement pas de lanceur de longue relève.

Et au besoin, Pop ira en bas et un autre releveur montera. Ça va bouger.

D’ailleurs, si on regarde chez les joueurs du position, on se rend compte que la lutte pour le 26e poste de l’alignement se joue entre Otto Lopez, Vinny Capra et Nathan Lukes. Je m’attends à ce que ce soit le Québécois Lopez ou bien Lukes qui ait le poste.

L’alignement se précise donc, mais on en saura plus dans les prochains jours.

10e manche
  • Jackie Bradley Jr. aurait percé l’alignement des Royals.
  • Luke Voit ira-t-il à Philly?
  • Qui signera à long terme à Houston?
  • J’aime.
Tags:

Blue Jays, Mitch White, Zach Pop

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Félix Forget

Félix Forget