Albert Pujols a passé des années à briser le coeur des fans des Astros.
Le club était dans la division des Cardinals dans les années 2000 et dans celle des Angels dans les années 2010.
Mais est-ce que Pujols pourrait faire partie de la solution pour aider à relancer le club du Texas pour la suite des choses?
Les Astros, qui ne veulent pas reconstruire complètement sous le nouveau DG Randy Flores, pourraient bel et bien embaucher Pujols à titre de gérant.
Brad Ausmus (qui s’était déplacé à Houston récemment) et lui sont, comme l’a mentionné Jon Morosi, des candidats pour remplacer Joe Espada comme gérant du club.
Ce ne sont sans doute pas les seuls, mais ce sont deux gros noms à noter. Après tout, les gens qui suivent le baseball connaissent les deux messieurs.
Ausmus a géré les Tigers et les Angels par le passé. Il est présentement l’entraîneur de banc des Yankees de New York.
Par le passé, Pujols a eu droit à plusieurs entrevues pour devenir le gérant d’un club. Les Angels, les Padres et les Orioles sont des équipes qui nous viennent en tête.
On se dit que ce n’est qu’une question de temps avant de le voir obtenir sa chance.
Les Mariners se cherchaient un gérant, mais Pujols n’a pas été considéré – de ce que l’on sait. Et de toute manière, le club a embauché Jason Kanzler.
Mais outre les Astros, les Angels se cherchent aussi un gérant – et un DG.
Est-ce que les Angels, qui emploient Pujols comme conseiller spécial, voudront lui faire passer une autre entrevue une fois que John Mozeliak aura été remplacé comme DG?



