Blue Jays : un gros intérêt envers J.D. Martinez et Justin Turner

Actualité, Blue Jays, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 30 janvier 2024 à 8h34

Si les Blue Jays veulent vraiment signer un frappeur de choix, ils vont devoir faire vite.

Pourquoi? Parce que les options commencent à être de moins en moins nombreuses, mais aussi parce que le camp d’entraînement du club approche à grands pas.

Idéalement, c’est un gaucher qui serait signé. Dans un tel cas, Brandon Belt (qui est possiblement dans la mire des Rangers) et Joey Votto sont des options.

Sinon, le club pourrait y aller avec un droitier qui frappe bien contre les lanceurs gauchers. Et dans un tel cas, J.D. Martinez doit se retrouver au sommet de la liste du club.

Justin Turner est aussi un genre de frappeur à cibler. Et lui, en plus, il peut jouer défensivement au troisième but, coupant du temps de jeu à Isiah Kiner-Falefa.

Ce n’est pas pour rien que récemment, Bo Bichette a nommé les deux vétérans comme cibles potentielles pour les Blue Jays.

Bichette aime ce que les gars font sur le terrain et hors du terrain et voilà que son souhait pourrait potentiellement être exaucé.

Après tout, même si les deux ne seront évidemment pas signés ensemble, il semble que les possibilités d’en voir au moins un signer existent bel et bien. L’intérêt des Jays envers les vétérans serait sincère.

C’est ce qu’a rapporté Jon Morosi, qui s’est évidemment fait demander si l’un des gars était dans un avion en direction de Toronto. Il n’a pas fini d’en entendre parler, lui.

Il est clair que d’ajouter un vétéran de cette trempe-là serait important pour les Blue Jays. Après tout, le leadership que cela amènerait serait important… tout comme le coup de main sur le terrain.

Les deux connaissent la division pour avoir joué à Boston récemment.

Voyons voir si cela arrivera. Rappelons que dans le cas de Justin Turner, il pourrait signer son contrat dès cette semaine.

  • Il est prêt pour la saison, lui.
  • Les séances d’arbitrage commencent aujourd’hui dans la MLB. Elles dureront quelques semaines. Vladimir Guerrero Jr. est le plus gros nom à surveiller.
  • Le Japonais Roki Sasaki pourrait débarquer dans la MLB en 2025.
  • Brian Serven dans les mineures. Il est un receveur de profondeur.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Bo Bichette, J.D. Martinez, Justin Turner

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard