Bo Bichette : « Nous ne sommes plus une jeune équipe »

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 25 janvier 2024 à 16h30

Comme vous le savez, les Blue Jays doivent gagner des matchs de séries. En 2020, en 2022 et en 2023, le club a été balayé.

Et en 2021, les Jays ont manqué les séries de très peu.

Il est temps que le club fasse quelque chose… et ce, peu importe si le DG Ross Atkins offre du renfort ou pas d’ici le début de la saison.

Bo Bichette, au podcast de Jeff Blair, a notamment parlé de J.D. Martinez et de Justin Turner comme des bonnes options pour le club.

Mais surtout, il sait que les gars doivent gagner avec ceux qui sont là.

Bichette, comme il l’a dit au même podcast, est conscient que les Blue Jays ne sont plus une jeune équipe pour qui les présences en séries sont de l’expérience.

Il sait que le club doit gagner.

À ses yeux, c’est fini, le temps des excuses. Il croit que c’est le temps pour les Blue Jays de gagner des matchs en séries.

C’est intéressant qu’il le dise puisque… tout le monde se sent comme ça, chez les fans à Toronto. Tout le monde sait qu’il est temps que ça se passe.

Isiah Kiner-Falefa est mieux d’être bon…

Avec Vladimir Guerrero Jr. et lui qui seront libres comme l’air dans deux ans, disons que le temps commence à presser.

À ce sujet, Bichette ne sait pas exactement quand/si les Blue Jays vont le contacter pour parler un peu de la possibilité de signer à long terme.

Donc même si Bichette a dit les bonnes choses au podcast, on s’entend qu’il devra continuer de livrer la marchandise. Après tout, il n’était pas le problème sur le terrain, en 2023… mais le club a perdu en séries.

Ce sera notamment à lui de se trouver des solutions.

  • Ne vous attendez pas à voir Domingo German à Toronto.
  • Il faut protéger Vladdy dans l’alignement.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Bo Bichette

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois