Alex Rodriguez est de nouveau associé aux Mets

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 30 mai 2020 à 6h00

L’ancienne star des Majeures Alex Rodriguez et sa conjointe, Jennifer Lopez, seraient à nouveau intéressées par l’achat du club évoluant dans le Queens, à New York.

En association avec le puissant holding JP Morgan Chase, le couple aurait déjà mis de côté plusieurs millions de dollars dans le but de conclure cette transaction évaluée à plus ou moins deux milliards $.

Il y a quelques semaines, le duo d’investisseurs avait fait un pas de côté dans l’espoir de réaliser leur rêve, mais le goût du risque semble être solidement ancré en eux.

https://twitter.com/EmpireSportsMed/status/1266686012241186818

Les Mets à eux seuls ne sont pas rentables et la famille Wilpon engrange les profits grâce à leurs autres propriétés, dont le réseau de sports SportsNet New York.

Les nouveaux propriétaires du club doivent donc élargir leur plan et intégrer de la nouveauté au projet.

Recréer le rêve

Selon A-Rod, la grande famille des Mets mérite un environnement stimulant et digne des plus grandes franchises professionnelles. Le projet global serait de doter le Citi Field d’un électrochoc afin d’amener l’expérience à un tout autre niveau.

Aussi, des discussions avec la famille Kraft (Patriots de la Nouvelle-Angleterre), viseraient à faire de la périphérie du stade un lieu qui sent et qui goûte le baseball comme c’est le cas avec le football à Foxborough, au Massachusetts.

Le but ultime serait de créer un environnement mixte digne des mythiques Wrigley Field et Madison Square Garden. À Chicago, les visiteurs aux matchs des Cubs sont imprégnés à 100 % du baseball, tandis que l’aura entourant l’aréna des Rangers et des Knicks agit tel un aimant pour des dizaines de stars.

Il y a encore beaucoup de travail à faire avant de voir cette transaction se compléter, mais les partisans des Mets doivent se croiser les doigts afin que le célèbre couple prenne en charge les destinées de cette concession datant de 1962.

Tags:

Articles similaires