111 décibels au Citizens Bank Park après le circuit de Bryce Harper : tout va bien à Philadelphie

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 17 octobre 2023 à 8h24

Hier soir, pour la première fois depuis le début des séries de championnat, les quatre équipes étaient en action en même temps.

Dans l’Américaine, les Rangers du Texas ont plié, mais ils n’ont pas cassé. La troupe de Bruce Bochy a profité de son gros départ pour mettre la main sur le deuxième match de la série.

Les Rangers sont présentement la seule équipe invaincue des séries, eux qui sont 7-0 et qui n’ont pratiquement jamais tiré de l’arrière.

Et dans les faits, outre Yordan Alvarez, personne ne semble faire peur aux Rangers. Imaginez s’il était en pleine forme, lui qui était tellement malade qu’il a failli rater le match d’hier à la dernière seconde…

Mais ce n’est pas ce qui m’a impressionné le plus.

Ce qui m’a franchement le plus fasciné, c’est de voir que les Phillies de Philadelphie ont continué leur énorme travail de destruction.

Les Diamondbacks de l’Arizona n’étaient pas un client facile, mais malgré tout, les fans des Phillies ont aidé les favoris de la foule à triompher.

Parce que oui, quand tu atteins 111 décibels dans la place suite au circuit de Bryce Harper, tu peux clairement parler d’un avantage de la foule.

Les Phillies, qui sont invaincus à domicile en séries en 2023, ont commencé ça fort avec le circuit de l’ami Kyle Schwarber, mais quand Bryce a frappé le sien, ce n’était pas pareil.

Bryce, c’est le golden boy qui est capable de faire monter les décibels à un niveau qui est complètement fou. C’est le gars qui change tout.

Saviez-vous que lors des neuf matchs au cours desquels Harper a frappé un circuit pour les Phillies en séries, le club a obtenu neuf victoires?

C’est ça, un joueur qui fait la différence. Est-ce que Corbin Carroll sera en mesure de faire de même dans les prochains jours pour les DBacks?

Pour le bien des séries, espérons que oui.

Toute l’attention sera sur le duel de la Nationale ce soir (20h) puisque les équipes de l’Américaine auront congé aujourd’hui.

10e manche
  • Nathan Eovaldi a acheté le plan de match des Rangers.
  • Les Kelce étaient à Philly hier soir.
  • Zack Wheeler est une machine.
  • Ça, c’est drôle.
Tags:

Astros de Houston, Diamondbacks de l'Arizona, Phillies de Philadelphie, Rangers du Texas

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard