Est-ce que les Braves d’Atlanta vont échanger Ronald Acuna Jr. au cours de la saison morte? Je ne le sais pas.
Mais si tel est le cas, il est logique de penser que le club aurait besoin d’aller chercher du renfort ailleurs.
Oui, le club a besoin d’aide sur le monticule. Mais il ne faut pas sous-estimer l’attaque de cette formation-là non plus.
L’arrêt-court est une position clé à surveiller puisque Ha-Seong Kim n’a pas livré la marchandise lors de la dernière saison.
Qui pourrait débarquer?
Selon Joel Sherman, Corey Seager a déjà été dans la mire du club de la Géorgie et il pourrait encore l’être cet hiver.
Seager a encore cinq ans de contrat à 31.5 M$ par saison. Est-ce que les Braves veulent vraiment ce contrat-là avec un plafond qui plane sur la MLB?
Après tout, Seager est souvent blessé. Vraiment souvent. #OpérationAuCoude
Les Braves peuvent ajouter du salaire, eux qui voulaient aller chercher Jacob deGrom dans les derniers mois. Mais…
Mais Seager représente un risque.
On sait aussi que depuis des années, il y a des discussions concernant le fait d’envoyer Seager au troisième but, éventuellement. Comme Carlos Correa…
Les Braves ont déjà Austin Riley à cette position-là.
Sur papier, ça représente vraiment un risque. Mais en même temps, Alex Anthopoulos n’a pas obtenu une bague de la Série mondiale en 2021 en étant prudent, t’sais.
Il faut aussi se rappeler que récemment, on voyait un risque en Chris Sale, mais que les Braves y ont cru. Et aujourd’hui, ils ne s’en passeraient pas.
Je doute que Seager soit échangé, au final. Mais en même temps, s’il y a bien un gars que je veux revoir en séries, c’est lui.
Et ses chances sont meilleures à Atlanta qu’à Arlington.



