0-en-26 : Mike Trout est au coeur de sa pire séquence en carrière

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 6 juin 2022 à 8h41

Hier soir, les Angels ont perdu leur 11e match de suite. Le club d’Anaheim est maintenant sous la barre des .500 en raison de la remontée de fin de match des Phillies contre les hommes de Joe Maddon. On y reviendra dans le texte.

Qu’est-ce qui peut expliquer cette autre défaite des Angels? Le retour à la normale d’un club qui performait au-dessus de ses moyens? Peut-être.

Mais en premier lieu, il faut regarder le travail de Mike Trout.

Celui qui est le visage de la franchise est au coeur de sa pire séquence en carrière, lui qui est 0-en-26 lors de ses 26 dernières présences au bâton.

Il est 4-en-39 lors de la séquence de 11 défaites. Ainsi va Mike Trout, ainsi vont ses Angels?

Trout, qui n’a pas placé la balle en lieu sûr à Philly dans son coin de pays, a beau tenter de demeurer positif en affirmant qu’il n’a pas que de vilaines présences, mais clairement, on le sent irrité et il veut placer la balle en lieu sûr.

Au cours de la fin de semaine, c’est contre des Phillies qui reprennent vie que les Angels ont été balayés. Alors qu’ils menaient 6-2 en huitième, les hommes de Joe Maddon ont donné un grand chelem à Bryce Harper, ce qui a ramené les deux équipes à la case départ.

Puis, en neuvième, Bryson Stott a procuré la victoire aux siens grâce à un circuit de trois points… et ce, même si les Angels avaient repris les devants en neuvième.

Ça fait donc quatre victoires de suite pour les Phillies, qui ont changé de gérant il y a trois matchs. L’effet Rob Thomson, le Canadien qui remplace Joe Girardi à la barre des Phillies, se fait sentir.

En trois matchs, les gars ont démontré vouloir s’e sortir avec lui.

Évidemment, on sait que de changer de boss derrière le banc aide toujours une formation à court terme. On l’a vu à Montréal avec Martin St-Louis…

Les Angels, qui viennent de voir directement l’effet que cela a créé chez les Phillies, ont encore du temps pour sauver leur saison et (finalement) faire les séries. Que ce soit la bonne solution ou pas, est-ce qu’ils feront comme le club de Philly en congédiant Joe Maddon?

10e manche
  • Jack Flaherty ne comprend pas que certains joueurs des Rays n’aient pas voulu supporter la cause de la fierté gay.
  • Grosse victoire des Mets à Los Angeles.
  • Grosse sortie d’Adam Wainwright, et ce, sans retrait sur des prises.
  • La bannière extérieure de la Série mondiale de 2017 des Astros a disparu.
  • Les Yankees veulent dominer à la maison. C’est réussi.
Tags:

Angels de Los Angeles, Joe Girardi, Joe Maddon, Mike Trout, Phillies de Philadelphie, Rob Thomson

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey

Maxime Trudeau