Wilton Guerrero Jr. devrait signer avec les Pirates

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 3 janvier 2024 à 8h30

Comme vous le savez sans doute, la famille Guerrero a du talent quand vient le temps de parler de baseball. Les gars ont un talent naturel.

Vladimir Guerrero, qui est devenu une vedette avec les Expos, est le premier exemple. Son frère Wilton et lui ont défriché le chemin pour les autres.

Dans la nouvelle génération, Gabriel Guerrero, qui est le neveu de Vladimir et de Wilton, a notamment joué quelques matchs avec les Reds en 2018.

Mais on retient surtout que l’année suivante, Vladimir Guerrero Jr. a fait ses débuts avec les Blue Jays, devenant une vedette du baseball majeur.

Ils ne sont cependant pas les seuls à vouloir percer. Pablo Guerrero, l’an passé, a signé au sein de l’organisation des Rangers du Texas. On parle d’un fils de Vladimir, un ancien des Rangers.

Puis, au cours des prochaines semaines, on devrait avoir la confirmation que Vladi Miguel Guerrero, un autre frère de Vladdy Junior, devrait signer avec les Mets.

Mais est-ce qu’il sera le seul Guerrero à signer dans les prochaines semaines en tant qu’agent libre international? Probablement pas, non.

Dans les faits, selon Hector Gomez, Wilton Guerrero Jr. devrait s’entendre avec les Pirates.

On parle vraisemblablement du neveu de Vladimir et du fils de Wilton. C’est un arrêt-court de 14 ans qui a un haut plafond.

Le journaliste Jason Mackey, qui couvre les Pirates, a commenté la nouvelle en parlant du potentiel élevé du jeune homme, justement.

Ça commence à faire du Guerrero au pied carré. Ceci dit, pour la majorité des gars, c’est la jungle des mineures qui est au menu.

Celui qui a la pression sur ses épaules, c’est Vladimir Guerrero Jr. Les efforts de la saison morte devront donner des résultats…

  • Un nouveau closer à San Diego?
  • Ligue d’hiver : Fernando Tatis Jr. a du plaisir.
  • Un receveur de plus dans l’organisation des Diamondbacks.
Tags:

Pirates de Pittsburgh, Wilton Guerrero Jr.

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois