Les derniers mois n’ont pas été simples pour Vladimir Guerrero Jr. Le joueur de premier but des Blue Jays a tout d’abord mal fini saison.
Son match #2 en séries a fâché bien des gens.
Puis, par la suite, il a été au coeur de rumeurs de transaction. À deux ans de l’autonomie et après deux ans difficiles, son avenir est remis en jeu.
On peut d’ailleurs penser que si Shohei Ohtani avait accepté de signer à Toronto, cela aurait ouvert la porte à une transaction éventuelle pour Junior.
C’est donc avec tout ça qu’il doit composer.
Ceci dit, il semble avoir compris quelque chose puisque cette photo de lui, publiée en story sur Instagram, le montre en forme comme il ne l’a possiblement jamais été.
Cette année, au lieu de passer son temps en République dominicaine, Vladdy est principalement en Floride. Il prend son entraînement très au sérieux, comme on peut le voir.
Cela doit faire le bonheur de Claude Raymond, qui a remarqué que Junior a dominé l’année où il a pris les choses en main au niveau de la santé.
Évidemment, ce n’est pas parce que Guerrero Jr. a l’air plus en forme que cela va automatiquement donner des résultats sur le terrain.
Mais il met les chances de son côté, en tout cas.