Vladimir Guerrero Jr. s’ouvre sur ses blessures de 2023 (suite à l’annonce de MLB The Show)

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 30 janvier 2024 à 16h46

Surprise : c’est Vladimir Guerrero Jr. qui sera sur la couverture du jeu MLB The Show 2024. Je ne sais pas jusqu’à quel point vous aviez ça sur votre carte de bingo de la saison 2024, mais c’est la vérité.

La signature de Justin Turner à Toronto, ça semble passer au deuxième plan en ce moment.

Tout ça pour dire que la nouvelle a de quoi surprendre en raison du fait que depuis deux ans, c’est plus difficile pour Vladdy.

Ceci dit, il n’en demeure pas moins qu’il mérite d’avoir son visage en couverture du populaire jeu. Il est un gros nom qui tente de suivre les traces de son père.

Mais il est très conscient du fait qu’il devra rebondir pour la suite des choses.

En entrevue avec Alden Gonzalez, de ESPN, Junior a déclaré que c’était à lui de se lever pour que les gens puissent dire qu’il est de retour au sommet de sa forme.

C’est pour ça qu’il s’entraîne fort, mais c’est aussi pour ça qu’il prend le temps de prendre soin de son corps. Après tout, il veut passer à travers une saison de baseball sans se blesser.

Et il prend les moyens. Cet hiver, il subit des traitements et il raffermit des muscles auxquels on ne pense même pas, question d’être prêt et en santé.

L’an passé, il s’est fait mal au genou après le concours de circuits (qu’il a gagné) et il a traîné ça tout au long de la saison. En septembre, ça faisait notamment mal au joueur de premier but.

Et ça, c’est sans compter sa blessure au poignet gauche. Cela l’a affecté de mai à la fin de la saison.

Évidemment, il ne doit pas utiliser ça comme excuse et il le sait. C’est pour ça qu’il veut non seulement jouer souvent, mais tout en étant en pleine forme.

Les Blue Jays, qui pourraient passer en arbitrage avec lui, ne demandent rien de mieux que ça : des grosses performances et de la constance.

  • Michael Lorenzen à San Diego?
  • Les Red Sox n’essaient pas assez fort.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Vladimir Guerrero Jr.

Articles similaires

Maxime Trudeau

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois