Une troisième sortie convaincante au monticule pour Russell Martin

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 14 août 2019 à 2h32

Pour la troisième fois de la saison, Russell Martin a été appelé en renfort sur le monticule parce que les Dodgers menaient par plus de dix points. Cette fois, après deux sorties contre l’Arizona, ce sont les Marlins qui se sont payé les frais du receveur des Dodgers.

Il a encore une fois démontré sa versatilité puisqu’il a quitté le troisième coussin, où il remplaçait Justin Turner, afin de lancer. Pendant ce temps-là, le releveur Adam Koralek a pris position au premier coussin puisque les joueurs de position des Dodgers avaient tous été utilisés.

https://twitter.com/StacieMWheeler/status/1161465519154667520

Encore une fois, Martin n’a pas donné de point, conservant ainsi sa moyenne de points mérités de 0.00. Il a cependant donné son premier coup sûr (un coup sûr de Garrett Cooper dans la gauche), mais il s’est bien rattrapé en forçant Harold Ramirez à se compromettre dans un double-jeu pour mettre fin au match.

Retour au sommet

Les Dodgers ont donc mis la main sur ce match au compte de 15-1 et ont ainsi rejoint les Yankees au sommet de la ligue avec 80 victoires chacun. La dernière fois qu’un tel scénario s’est produit, les deux équipes se sont rencontrées en Série mondiale…

https://twitter.com/MLBStats/status/1161472972760211456

Domingo German, des Yankees, est notamment devenu le premier lanceur des Majeures à atteindre la marque des 16 victoires cette saison.

Tags:

Articles similaires