Un autre record pour Paul Skenes

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 10 septembre 2024 à 8h30

Combien de retraits sur des prises Paul Skenes a-t-il obtenu hier soir, à la maison contre les Marlins? Comptons avec lui.

Un… deux… trois… quatre… cinq… six… sept… huit… neuf. C’est ce que le gentil géant a fait quand il s’est fait demander combien de retraits au bâton il a obtenu lors de sa sortie.

La séquence où on le voit compter ses retraits vient du fait qu’il ne savait pas trop il était à combien. Il s’est fait demander par un coéquipier et il a décidé de vérifier par lui-même.

L’important, pour lui, c’était de voir son club gagner. Et en ne donnant qu’un point en six manches, il a récolté sa 10e victoire de la saison. C’est pour ça qu’il est là.

Mais il faut quand même savoir que la vedette a 151 retraits au bâton cette année suite à sa sortie d’hier. Et le premier K de la soirée de travail de Skenes a fait entrer le lanceur dans l’histoire.

Après tout, son premier retrait au bâton de la journée lui a permis de dépasser Cy Blanton et de devenir la recrue avec le plus de retraits sur trois prises en une saison de l’histoire de la franchise de la Pennsylvanie.

Évidemment, cela ne sera pas suffisant pour ramener les Pirates dans la course aux séries. Mais au moins, on voit que le club est en mesure de le laisser lancer six manches à ce point-ci de la saison.

On peut penser que le club voudra contrôler son nombre de manches dans ses prochains départs, mais en attendant, il continue de cumuler les départs de qualité pour les siens.

  • Victoire des Mets contre les Blue Jays : ça aide la cause du club new-yorkais.
  • Importante victoire des Yankees hier.
  • Vladimir Guerrero Jr. : rien de cassé dans son pied.
  • Emmanuel Clase : 30e sauvetage de suite et 43 cette saison.
  • 47e but volé pour Shohei Ohtani.
Tags:

Paul Skenes, Pirates de Pittsburgh

Articles similaires

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire