Trevor Bauer a parlé comme un gars qui veut rester à Cincinnati à long terme

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 24 avril 2020 à 5h21

Hier soir, comme vous le savez sans doute, c’était le repêchage de la NFL. Bien des amateurs sportifs l’ont regardé afin de voir ce qui se passait puisqu’il s’agissait du premier événement sportif (qui n’est pas une reprise) depuis une éternité.

Si vous avez ouvert votre téléphone à un certain point dans la soirée ou si vous avez regardé le draft, vous savez que les Bengals de Cincinnati avaient le premier choix et qu’ils ont jeté leur dévolu sur Joe Burrow.

https://twitter.com/NFL/status/1253548675466317834

Pour les partisans des Bengals, il s’agit d’une fantastique nouvelle puisque le gagnant du trophée Heisman, en plus d’être talentueux, est un natif de l’Ohio. Cela veut dire que la relance de la formation passe maintenant par un gars de la place.

Évidemment, tous les gens importants de Cincinnati sont bien heureux du dénouement et ils ont fait sentir leur appréciation sur la place publique – soit Twitter.

En marge de l’arrivée de Burrow en ville, Trevor Bauer, lanceur des Reds, a fait ce qu’il fait de mieux : faire parler de lui sur les réseaux sociaux.

Comment? En écrivant qu’il était heureux de le voir arriver à Cincinnati, là où de grandes choses arriveront au cours des prochaines années.

https://twitter.com/BauerOutage/status/1253487774843334656

Au cours des prochaines années?

On se souviendra que Bauer a déjà affirmé qu’il ne voulait pas signer à long terme avec une formation. Pourquoi? Parce que sinon, son meilleur chum a le droit de le tirer avec un fusil de paintball dans les bijoux de famille.

Eh ben.

Il d’agit d’un pari qu’il avait fait alors qu’il était sobre. Cela veut donc dire que Bauer ne veut pas s’engager, pour des raisons qui lui sont propres, à long terme avec une formation des Majeures. Il a toujours été clair là-dessus.

Alors, qu’est-ce qu’il faut retenir de son tweet? Il ne peut pas parler comme ça et ne pas s’inclure dans la discussion, non? Compte-il rester à Cincinnati au moins pour la saison 2021?

Mais qu’il soit là ou non, il a raison sur un point : ce sera plus agréable à Cincinnati. Les Reds sont sans doute l’équipe la plus améliorée de la Nationale, les Bengals ont finalement un quart-arrière d’avenir et, même si le FC Cincinnati n’est pas dominant, son arrivé représente tout de même une offre supplémentaire au niveau sportif pour les partisans depuis 2019, soit l’année où ils ont fait le saut en MLS.

Est-ce que le polarisant lanceur prendra part à cette relance sportive dans la ville de l’Ohio? C’est à suivre au cours de la prochaine année, au moment où il deviendra agent libre.

Mais il y a a matière à croire qu’il veut être un membre de la grosse rotation des Reds une fois la campagne 2020 passée.

10e manche

  • Bo Bichette a encore bien fait lors du tournoi des joueurs.
https://twitter.com/BlueJays/status/1253497735413747720
https://twitter.com/passion_mlb/status/1253671149852078081

Tags:

Articles similaires