Tim Mayza : un chandail numéroté 4-10 et un rôle de « bat boy » pour le match du jour

Actualité, Blue Jays

Félix Forget

Publié le 24 février 2024 à 14h30

Cet après-midi, les Blue Jays disputent le premier match de leur calendrier printanier. Pour l’occasion, c’est face à Whit Merrifield et aux Phillies que la formation torontoise croise le fer.

Le collègue Charles-Alexis Brisebois a d’ailleurs mis la table pour la rencontre plus tôt aujourd’hui.

Évidemment, c’est une occasion pour les partisans du club de revoir de la balle, mais le début du camp est aussi un moment où les gars ont du fun et ne se prennent pas trop au sérieux.

Du moins, c’est le cas pour les vétérans qui ne se battent pas pour un poste.

Et chez les Jays, aujourd’hui, c’est Tim Mayza qui retient l’attention pour des raisons très éloignées de ses performances sur le terrain.

En effet, pour les trois premières manches du jour, c’est dans le rôle de bat boy qu’on a vu Mayza pour les Jays, lui qui arborait d’ailleurs le numéro… 4-10.

La raison? Il a perdu la ligue de Fantasy Football des Jays l’an dernier, si bien qu’il subit aujourd’hui sa « punition » pour sa mauvaise performance.

Évidemment, vous aurez compris qu’il a terminé la saison avec une fiche de 4-10, et considérant qu’il avait repêché Tyreek Hill en première ronde, c’est assez spectaculaire qu’il ait connu une aussi mauvaise saison.

Ceux qui ont eu une ligue de Fantasy Football l’an dernier vous le diront : Hill a été une vedette pour la quasi-totalité de la saison. C’était difficile d’être mauvais avec lui… et pourtant, Mayza y est parvenu.

Évidemment, c’est un moment assez cocasse et c’est beau de voir les gars avoir du fun de la sorte. Ça risque de rapprocher le groupe et de souder les liens entre les joueurs présents au camp.

Et ça apprendra à Mayza qu’il est mieux d’être meilleur l’an prochain dans la ligue de Fantasy Football des Jays, hehe.

  • Manny Machado sera le DH des Padres aujourd’hui.
  • Visiblement, le président des Dodgers croyait que Shohei Ohtani s’en allait à Toronto lors de la journée de l’avion.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Tim Mayza

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire