Phillies : Whit Merrifield affrontera les Blue Jays cet après-midi

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 24 février 2024 à 12h30

Jeudi, dans la MLB, il y avait un match préparatoire. Hier, il y en avait six.

Mais c’est vraiment aujourd’hui que ça commence puisque toutes les équipes du baseball majeur seront en action dans les Pamplemousses et dans les Cactus.

Il y aura 16 matchs (les Rockies et les Cardinals jouent deux matchs chacun). Les huit matchs en Arizona seront à 15h et sept des huit duels en Floride seront à 13h. Les Astros et les Nats joueront à 18h, eux.

Bref. Tout ça pour dire que les amateurs de baseball qui veulent voir de la balle pourront le faire. Il y aura plusieurs matchs qui seront diffusés, dont celui des Red Sox contre les Orioles.

Le premier match des Blue Jays sera quant à lui à Sportsnet à 13h. Les Phillies de Philadelphie, qui jouent à Clearwater au printemps, seront à Dunedin cet après-midi.

Et qui sera leur premier frappeur? Whit Merrifield, qui jouera au deuxième but.

Ce sera son premier match sous ses nouvelles couleurs. Il le fera contre la formation avec laquelle il a passé la dernière saison et demie.

Il n’y aura pas beaucoup de vedettes dans l’alignement des Phillies, en tout cas. Moins que les Blue Jays, on va se le dire.

Comme on peut le voir, plusieurs réguliers seront de la partie. Bo Bichette et Justin Turner, qui fera ses débuts avec le club comme DH, sont les plus gros noms.

Santiago Espinal, Danny Jansen, Daulton Varsho et Isiah Kiner-Falefa seront présents.

Spencer Horwitz, Nathan Lukes et Cam Eden, trois joueurs qui tenteront de faire leur place avec le club, seront présents.

Notons que Chad Dallas sera le partant. Il remplace Ricky Tiedemann, qui n’est pas assez en forme pour lancer le match, tel que prévu à la base.

Notons, à ce sujet, que les Blue Jays ont annoncé que l’espoir #1 du club avait un peu d’enflure dans la cuisse, mais rien de trop grave. Tant que ce n’est pas le bras...

Il est au jour le jour, selon le gérant John Schneider.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Justin Turner, Phillies de Philadelphie, Ricky Tiedemann, Whit Merrifield

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois