Si Trea Turner devait quitter Los Angeles, Carlos Correa serait dans le viseur des Dodgers

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 28 octobre 2022 à 15h00

Les Yankees de New York auront de la compétition pour signer Aaron Judge. Plusieurs clubs seront du lot, dont les Dodgers et les Giants.

Est-ce que les Mets pourraient être du lot?

Tout ça pour dire que les Dodgers seront de la course et que cela pourrait drastiquement changer leur saison morte. Après tout, si le Juge débarque à L.A. cet hiver, la position d’arrêt-court sera affectée.

Si Judge signe en ville, Trea Turner ne sera pas de retour et il ne sera pas remplacé par une vedette à fort prix. Mais si Judge signe ailleurs (surtout si c’est à San Francisco), là, les Dodgers voudront un gros joueur d’arrêt-court.

Idéalement, l’arrêt-court serait Turner, mais il existe bel et bien un monde où Turner retourne dans l’Est, comme tout le monde pense que ce sera le cas.

Et dans une telle situation, Carlos Correa pourrait être une option.

Carlos Correa est un arrêt-court extraordinaire, mais il n’est pas aimé des fans des Dodgers en raison de la Série mondiale de 2017.

On raconte que l’organisation des Dodgers de Los Angeles ne s’empêcherait cependant pas de signer Correa pour ça, mais à quel accueil aurait-il droit?

C’est une bonne question.

De mon côté, je pense que les deux joueurs (Correa et Turner) vont aller dans l’Est, mais que les Dodgers ne se retrouveront pas les mains vides pour autant.

  • Braves : Dansby Swanson
  • Orioles : Carlos Correa
  • Phillies : Trea Turner
  • Dodgers : Xander Bogaerts

Ça peut changer 1000 fois d’ici là, mais en ce moment, je vois Turner être de retour dans l’Est. Je n’exclus pas un retour à Los Angeles, mais j’y crois plus ou moins.

Notons que Turner pourrait aussi être en jeu si les Braves devaient échapper Dansby Swanson.

10e manche
  • Pour la première fois des séries, les Phillies vont affronter un club avec du momentum… et l’inverse est aussi vrai. Qui gagnera la Série mondiale?
  • Dusty Baker a cimenté sa place dans l’histoire à Houston.
  • Les Astros ne gagnent jamais le premier match de la Série mondiale.
  • En parlant d’arrêt-court.
  • Lucas Giolito n’a pas aimé la saison des White Sox.
Tags:

Carlos Correa, Dodgers de Los Angeles, Trea Turner

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois