Shohei Ohtani : la MLB ne peut plus « cacher » ses stats en séries

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 13 octobre 2024 à 19h00

Je ne sais pas si vous avez suivi ça dans les derniers jours, mais Shohei Ohtani a (bien malgré lui) fait parler de lui en mal au cours des derniers jours. Pourquoi je dis ça?

Parce que sur le site officiel de la ligue, il n’était pas facile d’aller voir ses stats en séries.

Normalement, en séries, ce sont les stats en séries qui apparaissent quand on clique sur le nom d’un joueur. Mais dans les derniers jours, c’était les statistiques de saison régulière qui étaient affichées sur la page du joueur vedette des Dodgers.

Pour tous les autres, c’était les stats en séries. Mais pas pour Ohtani, qui ne casse rien en séries. Et j’ai fait le test moi-même hier, pour les curieux.

Vous pourriez me dire que c’était une erreur de programmation et que ce n’était qu’un hasard. C’est possible, mais de mon côté, je vais vous dire tout de suite que je ne crois pas aux hasards.

Notons que maintenant, après que bien des gens se soient mis à chialer sur les réseaux sociaux, la situation a été rectifiée.

Évidemment, le baseball majeur ne veut pas parler du scandale de l’interprète ou des chiffres ordinaires en séries du visage de sa ligue. Rob Manfred préfère parler des courses aux records – et c’est normal.

Mais ce qu’on a vu sur le site de la MLB est ridicule. Comme si personne n’allait remarquer…

Maintenant que Shohei Ohtani est en série de championnat, il y aura encore plus d’attention sur ses performances. Et si la MLB veut avoir son Yankees/Dodgers en Série mondiale, le Golden Boy devra se lever.

Et vous savez quoi? Le gars est trop fort : je sens qu’il est sur le bord d’exploser.

Rappelons qu’il en est à ses premières séries en 2024 après avoir joué à Anaheim pendant des années… et que même s’il dit ne pas être stressé, il doit l’être un peu, quand même.

Mais clairement, il ne peut plus se cacher.

Tags:

Dodgers de Los Angeles, Séries 2024, Shohei Ohtani

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois