Selon Jeffrey Loria, Montréal ne mérite pas une franchise d’expansion

Actualité, Expos

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 22 octobre 2023 à 18h00

Jeffrey Loria et David Samson sont sans doute deux des personnes les plus détestées parmi les fans de baseball au Québec. Les deux hommes ont détruit les Expos une mauvaise décision à la fois.

Loria a acheté le club dans l’intention claire de s’en départir un jour.

Et quand il est parti, il a amené avec lui carrément tout ce qu’il pouvait, autant au niveau du matériel que des gens qui étaient en place.

Les Expos ne se sont jamais remis de son coup de cochon et ils ont finalement déménagé, comme vous le savez, aux États-Unis.

Présentement, on se demande encore si la ville aura les moyens de ravoir son club. Et de plus en plus, on en doute en raison des circonstances.

Déjà ça, c’est une bonne raison pour en vouloir à celui qu’on connaît aussi sous le nom de Grand Galop. Mais il y en a plus.

Dans un entretien avec Bob Nightengale, du USA Today, Loria a été questionné sur la possibilité de voir la MLB procéder à une expansion à Montréal.

Et il dit que s’il était un proprio, il serait vraiment contre le projet de ramener une équipe, via l’expansion, à Montréal.

Ils n’en méritent pas une [équipe].

– Jeffrey Loria, sur une expansion potentielle à Montréal

Dans le papier de Nightengale, Loria chante ses louanges et raconte que la Série mondiale de 2003 est pas mal grâce à lui.

Il tire aussi sur Derek Jeter (ce qui n’est pas nouveau) disant qu’au moment où il était en charge à Miami, il a mal fait les choses avec les gens en place.

Loria, qui est tout aussi charmant que son ancien gendre, est bien mal placé pour parler, lui qui a cumulé les mauvaises décisions à la tête des Expos et des Marlins.

Celui qui se dépeint comme la victime durant son passage à Montréal peut bien se taire. En plus d’avoir tué le baseball ici, il a le culot d’en rajouter, ce qui prouve à quel point il est déconnecté.

10e manche
  • Les alignements du jour.
  • Jose Ramirez dans la ligue d’hiver.
https://twitter.com/hgomez27/status/1716185584887054715
  • A-Rod ne veut pas parler de Pete Alonso et de son contrat.
Tags:

David Samson, Expos de Montréal, Jeffrey Loria, Marlins de Miami

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois