Rumeurs de transaction impliquant Juan Soto : Scott Boras affirme que cela n’arrivera pas

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 20 mai 2022 à 12h24

Cette semaine, la possibilité de voir Juan Soto être échangé a été soulevée. Pourquoi? Parce que les Nationals de Washington ne vont nulle part, parce que le joueur veut tester son autonomie, parce qu’il rapporterait la lune et parce que les Nationals seraient potentiellement à vendre.

Les Nationals ont l’une des pires banques d’espoirs de la MLB et ne pas avoir à payer Soto pourrait être un plus dans un processus de vente des Nationals.

Mais la vente du club est justement ce qui pourrait faire en sorte que le club voudrait le garder.

Selon Ken Rosenthal, il y a trop d’incertitude pour vouloir échanger Juan Soto maintenant. Ce n’est pas le bon moment pour y penser, a-t-il affirmé dans son papier du jour.

Il n’est pas le seul à penser ainsi.

Scott Boras, le puissant agent de Soto, a affirmé dur comme fer que son client n’allait pas changer d’adresse cette année.

Oubliez ça [une transaction impliquant Juan Soto]… ça n’arrivera pas.

– Scott Boras

Selon un membre des Nationals, les rumeurs impliquant Juan Soto « ne sont pas drôles », ce qui peut laisser croire qu’à l’interne, on ne compte pas l’échanger.

C’est ce qu’on peut retrouver dans ce papier de Jon Heyman.

Ce n’est pas la première fois cette semaine que Boras doit s’imposer publiquement. Il l’a fait pour mentionner que non, Xander Bogaerts ne signera pas un contrat en pleine saison à Boston.

Si Soto est échangé, ce sera sans doute plus cet hiver.

Tags:

Juan Soto, Nationals de Washington, Scott Boras

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Félix Forget