Dossier Xander Bogaerts : Scott Boras ferme la porte à des négociations durant la saison

Publié le 19 mai 2022

Il y a quelques jours, Xander Bogaerts a affirmé qu'il était prêt à déroger à sa règle voulant que des négociations contractuelles n'allaient pas survenir en cours de saison.

Au bon prix, il ouvrait donc la porte à rester à Boston - et c'est ce qu'il veut faire, dans le fond.

On ne sait pas s'il le disait puisque les rumeurs de transaction sont de plus en plus fortes (notamment à Saint-Louis) et parce qu'il veut mettre de la pression sur les Sox, mais c'était un bon point de départ, dans les faits.

Mais son agent vient de refermer la porte assez rapidement.

Son agent, c'est Scott Boras. Ce dernier n'a qu'une parole et il croit aussi que la meilleure manière d'avoir la lune pour ses clients, c'est d'établie leur valeur sur le marché de l'autonomie.

Voilà pourquoi il a contredit son client en affirmant qu'il allait fermer la porte aux négociations avec les Red Sox pendant la saison, mais qu'il allait leur jaser avec plaisir une fois la saison terminée.

Quand on lit entre les lignes, on se rend compte que publiquement, Boras donne l'impression que Bogaerts ne sera pas échangé cet été. Est-ce qu'il dérogera de sa règle si les rumeurs de transaction deviennent de plus en plus intense?

Il pourrait ne plus avoir le choix... surtout que Bogaerts aime Boston, au final. À suivre, donc.

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram