Robbie Ray et Eduardo Rodriguez seraient dans la mire des Angels

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 9 novembre 2021 à 5h00

Si je vous demandais quels sont les trois besoins principaux des Angels, je suis certain que vous me répondriez aller chercher des lanceurs de qualité, obtenir de l’aide sur le monticule et mettre la main sur de bons artilleurs. Dans l’ordre et le désordre.

L’équipe sait qu’elle doit mettre de l’argent sur le monticule, un aspect qui coule l’organisation depuis des années. C’est un peu pour ça que 20 lanceurs ont été repêchés avec les 20 choix au repêchage du club en 2021.

Avec l’attaque des Angels, apporter de l’aide à Shohei Ohtani – le lanceur – doit être important à deux niveaux. Premièrement, le club veut gagner, mais il veut aussi convaincre le Japonais de signer à long terme dans deux saisons.

Voilà pourquoi les Angels aimeraient ajouter deux lanceurs d’impact à leur rotation. Selon ce que rapporte Jon Morosi, Robbie Ray et Eduardo Rodriguez ont vu le club de la Californie leur démontrer de l’intérêt depuis hier, soit l’ouverture du marché. Parce que oui, même si Andrew Heaney (Dodgers) est le seul qui en a profité, le marché est bel et bien ouvert.

https://twitter.com/jonmorosi/status/1458067802632245249

Les lanceurs des Blue Jays et des Red Sox sont rattachés à une offre qualificative, mais ça ne doit pas freiner les Angels. Ils doivent mettre de l’argent pour payer un lanceur, que ce soit ces gars-là ou un gars comme Justin Verlander. Un retour à Hollywood pour le lanceur, qui habite là avec Kate Upton?

Et quand je dis que le club doit payer, je crois même qu’il doit surpayer au besoin. L’exemple des Blue Jays est important ici.

Pourquoi Hyun-Jin Ryu a-t-il signé à Toronto? Parce que personne d’autre ne lui offrait quatre ans.

Les Jays se doutent que la dernière année pourrait être de trop, mais sans Ryu en 2020, le club ne fait pas les séries. Et sans les séries, est-ce que George Springer et Marcus Semien débarquent en ville? Pas forcément, non.

Toronto a pris un risque que les Angels n’ont pas pris en 2020 (pour un gars qui lançait déjà à Los Angeles par le passé) et qu’ils doivent prendre cette année. Il faut mettre de l’argent pour se sortir du lot.

Pour les Angels, ça passe par des lanceurs de qualité… et s’ils doivent les surpayer, qu’ils le fassent. Je suis tanné de voir Mike Trout passer à côté des belles années de sa carrière.

Tags:

Articles similaires