Rays : une première équipe avec une fiche de 10-0 depuis 1987

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 11 avril 2023 à 8h30

On sait tous que les Rays ne finiront pas la saison 162-0. Ceci dit, on profite de la vague pendant qu’elle passe et en ce moment, les Rays ont des airs de tsunami.

Hier, les Rays sont devenus la première équipe à atteindre la fiche des 10 victoires dans la MLB. En le faisant sans perdre un seul duel, les hommes de Kevin Cash ont dépoussiéré une marque de 1987 au passage. Personne n’avait fait (commencer 10-0) ça depuis.

Notons que depuis trois matchs, le club n’a pas donné le moindre point à ses adversaires. Hier, la victoire de 1-0 contre Boston (un autre adversaire moins bon, mais quand même) a démontré que rien ne fait peur aux Rays.

Rappel : Tyler Glasnow est encore blessé…

Les Red Sox, qui ont perdu les services d’Adam Duvall, n’ont pas réussi à marquer hier, donc. Ils n’ont marqué qu’un seul point la veille, sans le voltigeur de centre.

Ce que je vais dire n’est rien contre Boston puisque c’est le cas de bien des clubs, mais un joueur est parti et on voit la différence. À Tampa, ce concept n’existe pas.

Et c’est ça qui rend le club si fort.

D’ailleurs, en parlant d’un bon club depuis le début de la saison, il faut glisser un mot sur les Diamondbacks. Ces derniers ont profité d’une belle sortie de Zac Gallen pour gagner un quatrième match de suite.

Les DBacks ont une fiche de 7-4 et ils sont au sommet de l’Ouest de la Nationale. Ils ont affronté, cette saison, les Dodgers, les Padres et les Brewers, qui sont au sommet de la Nationale en ce moment.

Avec (notamment) un champ extérieur revu et corrigé, ça aide.

10e manche
  • Neuf retraits au bâton de suite.
  • Max Muncy aime jouer à San Francisco.
  • Jordan Walker aime les coups sûrs.
  • Sandy Alcantara s’est fait manger.
  • Le cadran fait son travail.
Tags:

Diamondbacks de l'Arizona, Rays de Tampa Bay

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois