Rappel de Noelvi Marte : un autre gros espoir débarque à Cincinnati

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 19 août 2023 à 12h00

Les Reds de Cincinnati ont une belle banque d’espoirs et de jeunes joueurs entre les mains. Cela fait en sorte que l’espoir est de retour en ville – notamment grâce à Elly De La Cruz.

Il y a des moments plus difficiles en ce moment, mais avec un jeune club, c’est normal.

Mais les Reds n’ont pas encore fini. Selon ce qui circule, le club a procédé au rappel de Noelvi Marte, un gros espoir de la formation.

Il est l’un des autres gros jeunes joueurs à s’être mérité un rappel cette saison.

Rappelons que Marte a été acquis par les Reds l’an passé. C’était quand les Mariners ont déraciné Luis Castillo de l’Ohio à la date limite des transactions.

Tout comme De La Cruz, Matt McLain, Spencer Steer et Christian Encarnacion-Strand, ce sont des jeunes qui jouent au troisième but ou à l’arrêt-court. Il y a du monde à la messe, donc.

Même si Marte joue tous les matchs d’ici la fin de la saison, il ne pourra pas perdre son éligibilité au titre de recrue de l’année en 2024.

Et avec les nouveaux règlements, cela pourrait donner un choix au repêchage aux Reds s’il devait gagner le titre l’an prochain.

C’est notamment ce qui explique les rappels de Nolan Schanuel (Angels) et de Masyn Winn (Cardinals) dans les derniers jours à travers la MLB.

Le jeune Marte est excellent. Peut-il dynamiser le club de Cincinnati? J’ai le sentiment que oui, moi.

Tags:

Noelvi Marte, Reds de Cincinnati

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Maxime Trudeau