Projections : 36 circuits et 107 points produits pour Vladimir Guerrero Jr.

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 14 janvier 2024 à 20h21

Comme vous le savez, depuis deux ans, c’est plus difficile pour Vladimir Guerrero Jr.

Après sa saison 2021 extraordinaire, il n’a pas été en mesure de s’approcher de ses gros résultats à nouveau. Et en séries, il a mal paru.

Cela a même ouvert la porte à des rumeurs de transaction dans le cas de celui qui est à deux ans de l’autonomie et qui ne s’entend pas avec les Jays sur les termes d’un nouveau contrat.

Au moins, il s’entraîne fort cet hiver.

La question à se poser est la suivante : est-ce que, dans ces conditions-là, Vladdy sera en mesure de rebondir en 2024, à deux ans de l’autonomie?

Et selon les projections réalisées par FanGraphs, on peut s’attendre à voir le joueur de premier coussin torontois avoir une grosse saison.

Comme l’a rapporté Kaitlyn McCrath, de The Athletic, les projections veulent que Junior soit en mesure de frapper 36 circuits et de produire 107 points.

Il mènerait les Blue Jays dans les deux catégories et serait dans le top-10 de la MLB dans les deux catégories en 2024.

Si Guerrero Jr. a une telle saison (moyenne de .285, WAR de 4.1, OPS de .894, etc.), le DG Ross Atkins sera content, lui qui veut voir ses joueurs remonter la pente pour masquer son hiver tranquille.

Notons que George Springer et Daulton Varsho, selon les projections, seraient aussi deux gars qui se relèveraient d’une saison 2023 plus difficile.

Orelvis Martinez et Addison Barger, selon les projections, devraient avoir leur chance avec les Blue Jays. Ils pourraient jouer entre 30 et 45 matchs chacun.

Avec un WAR de 4.2, Bo Bichette serait statistiquement le frappeur le plus prolifique de l’équipe.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Vladimir Guerrero Jr.

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois