Plusieurs vétérans des White Sox souhaitent être échangés

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 20 juin 2023 à 12h00

Les White Sox de Chicago déçoivent depuis quelques années et 2023 ne fait pas exception. Dans la plus faible division du baseball majeur, ils pointent présentement au quatrième rang, un seul échelon devant les pauvres Royals de Kansas City.

On peut donc s’attendre à ce que ça bouge d’ici la date limite des transactions.

Et certains vétérans du club ne s’opposeront certainement pas à un changement d’air. Aucun d’eux n’a approché l’état-major afin de demander expressément une transaction, mais le bruit court à l’interne qu’ils accueilleraient favorablement un éventuel pacte qui les sortirait de Chicago.

Les noms de Lucas Giolito, Yasmani Grandal, Elvis Andrus, Reynaldo Lopez et Tim Anderson risquent de faire surface d’ici le 1er août prochain.

Pour ce dernier, les deux avenues possibles lui conviennent.

S’ils veulent me garder, c’est cool. S’ils ne le font pas, c’est cool aussi. Oui, les chiffres des contrats sont différents en ce qui concerne les joueurs d’arrêt-court. Je pense que tout le monde le sait. Mon heure arrive. Je vais être patient et continuer à travailler.

Anderson est sous contrat jusqu’en 2024, si les Bas Blancs exercent l’option de 14 millions de dollars apposée à son contrat. Même son de cloche pour Liam Hendriks et Kendall Graveman, qui sont également sous le contrôle de l’équipe jusqu’en 2024 et pourraient potentiellement être transigés.

Un grand ménage est de mise à Chicago et c’est maintenant ou jamais pour la formation de la ville des vents.

Tags:

Elvis Andrus, Kendall Graveman, Liam Hendriks, Lucas Giolito, Reynaldo lopez, Tim Anderson, White Sox de Chicago, Yasmani Grandal

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois