Paul Skenes prêt à lancer un match #7 de la Série mondiale : Jeff Passan se mouille

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 1 juin 2024 à 19h00

Depuis qu’il est arrivé dans le baseball majeur, Paul Skenes casse tout sur son passage. Le lanceur des Pirates est tout simplement dominant et même s’il est jeune et inexpérimenté, il sait quoi faire avec une balle de baseball entre les mains.

En quatre matchs, il est clairement meilleur qu’il ne l’était.

On sait qu’il a encore de la place pour s’améliorer et il le fera. Mais de la façon dont il lance, il est clairement en voie de devenir, dès cette année, l’un des meilleurs lanceurs des Majeures.

Et aux yeux du journaliste Jeff Passan, il l’est déjà.

Passan, qui est bien impressionné du travail accompli par Skenes, n’a pas eu peur de dire que s’il devait choisir un lanceur dès maintenant pour lancer un match #7 de la Série mondiale, son attention serait tournée vers Skenes parmi ses choix.

Ce n’est pas rien, comme déclaration.

Si Passan a dit ça à Pat McAfee, c’est clairement parce qu’il est impressionné par le lanceur sur le monticule, mais aussi par la force mentale de Skenes. Après tout, un match #7, c’est aussi dans la tête que ça se joue.

Pour lancer un tel match, il faut être fort.

Évidemment, Paul Skenes ne lancera peut-être jamais un tel match. Les Pirates ne se rendront peut-être jamais là (ou sa prochaine équipe, connaissant le désir du proprio des Pirates de ne pas toujours dépenser sur ses joueurs), qui sait?

Mais de voir un tel journaliste tenir de tels propos, disons que cela a de quoi ajouter de la pression à chaque départ que le lanceur va effectuer dans les prochaines semaines.

Tags:

Jeff Passan, Paul Skenes, Pirates de Pittsburgh

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire