Nolan Arenado s'ennuie de la compétition

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 27 avril 2020 à 6h41

Comme vous le savez, les gars de la MLB ne se rendent pas là par hasard. Ils travaillent fort afin de pouvoir compétionner au plus haut niveau.

Plus que ça : la plupart du temps, c’est le caractère d’un joueur qui fait en sorte qu’il se démarque d’un autre et qu’il a sa chance.

Il n’est donc pas étonnant de voir Nolan Arenado affirmer qu’il s’ennuie de jouer au plus haut niveau.

https://twitter.com/theScoreMLB/status/1254774057771229190

Ça fait tellement partie de l’ADN des gars qu’ils sont perdus quand ils n’ont pas ça.

Je m’ennuie de me défoncer, de me battre, de compétitionner.

Nolan Arenado

Pour passer le temps, il s’entraîne, il jase de balle avec Trevor Story, il regarde des vieux matchs, il passe du temps en famille, etc.

Mais ce n’est pas pareil.

Cet hiver, on sait qu’Arenado a défrayé les manchettes parce qu’il a souvent affirmé vouloir gagner à tout prix. Et même s’il ne l’a pas dit, on sait que c’est ce qui le sortira du Colorado à moyen terme.

Il n’est donc pas étonnant de voir que de gagner (lui qui n’a gagné aucun match cette saison) lui manque. C’est tout simplement la personne qu’il est.

On peut même être porté à croire qu’il a un ascendant sur son équipe, lui qui voit ses coéquipiers vouloir revenir rapidement.

https://twitter.com/MLBNetworkRadio/status/1254772290488864769

Deux semaines pour un lanceur? Vraiment?

Ce qui est le plus difficile pour Arenado présentement, c’est qu’il ne peut pas se mettre d’échéancier. Reviendra-t-il dans un mois, deux mois, trois mois, 10 mois?

Il ne le sait pas et ça le ronge par en-dedans.

Il n’est donc pas difficile de croire que, dans le débat qui oppose les joueurs qui veulent revenir et ceux qui ne veulent pas être séparés de leur famille, il se range dans le camp de ceux qui veulent jouer.

Tags:

Articles similaires